
Chaque jour, les personnes handicapées se trouvent confrontées à des situations et des interactions pour le moins insolites, singulières, parfois amusantes. Mais la plupart du temps, elles sont inacceptables et appellent à réaction.
I wheel share est une nouvelle plate-forme rassemblant les témoignages de situations choquantes vécues par des personnes en situation de handicap moteur.
I Wheel Share souhaite favoriser l’expression des personnes en position de handicap et leur inclusion dans la société. Par le développement d’une application mobile qui permettra de partager des expériences, positives ou négatives, géolocalisées sur une carte collaborative.
Comment ça fonctionne ? On se crée un profil, on décrit son expérience et on a la possibilité d’y joindre un visuel. Il sera possible de suivre d'autres personnes selon des niveaux d'affinités laissés à la liberté de l'utilisateur, deux utilisateurs qui partagent des expériences du handicap similaires, un humour ou une vision de la vie par exemple.
A découvrir : http://www.iwheelshare.com