Je vous ai déjà parlé de Bernard et son Jardin de Prunelle … Bernard, fait partie de ces êtres exceptionnels qui illuminent la vie des gens qu’il croise ... En plus de son gite, Bernard est aussi un inventeur, il nous parle de son nouveau bébé, le Baignalo.
« Elles s'appellent Elisa, Manon ou Noélie...
Ils se nomment Boris, Valentin ou Grégory...
Ils sont uniques, comme chacun de nous.
Ils n'ont ni le même âge, ni le même poids, ni les mêmes particularités, ils ont cependant un point commun...une petite aide à la baignade leur est indispensable.
C'est pourquoi il a fallu imaginer le Baignalo, pour eux et beaucoup d'autres, pour leur plaisir, leur bien-être, leur joie et leurs rires !!
Le Baignalo est un accessoire permettant d'accéder au plan d'eau, à la rivière, au lac, à la mer et
l'océan, la piscine ou l'étang, sans énergie électrique, juste avec l'aide de la famille et des accompagnants, ou de n'importe quelle bonne volonté.
Le Baignalo ne manque pas d'air puisqu'il ne craint pas les crevaisons.
Le Baignalo est insubmersible, sa flottabilité est réglable en fonction du poids de la personne et de son désir de se trouver plus ou moins dans l'eau...
Evidemment, la tête se trouve toujours hors de l'eau et le Baignalo peut franchir un terrain difficile ou sablonneux, quel que soit le modèle...
Le Baignalo sera disponible au printemps 2014 en deux modèles :
-
un souple, se rangeant facilement dans un coffre de voiture, vite déplié, vite sec.
-
un rigide, plus encombrant, mais plutôt prévu pour les établissements publics, les piscines, les centres de balnéo, ainsi que les plages, pourquoi pas ?
Le Baignalo vient d'être protégé par l'INPI, les derniers détails sont encore en cours de mise au point, pour une plus grande satisfaction des utilisateurs...mais chut !! Dans quelques semaines, dans la même rubrique, vous verrez les premiers « Baignalo » en démonstration...Isabelle se fera une joie de vous en informer !!
Le Baignalo est une invention élaborée au Jardin de Prunelle...puisqu'il n'existait pas, il fallait le créer … avant de le découvrir voici son logo :
Pour plus d’information, contacter bernard : bernardmg.salmon@laposte.net